Fiche épisode True Detective 1x04:
Regarder True Detective

russel 10/02/14 5:50 1     Partager sur Facebook
true_detective
Note moyenne de cet épisode: 18.3 / 20 (6)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 87.7/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


travis Network travis

18.0

J'avais l'impression de regarder une autre série tellement on était loin de l'enquête qui avance paisiblement dans la cambrousse...

Cette scène semble tout droit sortir de Training Day. Elle est longue et presque trop court en même temps.
C'est probablement la moins crédible de True Detectives mais tout reste suffisamment réaliste pour qu'on reste scotché devant l'écran.

Bref, cet épisode est une vraie bonne surprise en plein milieu d'une série de qualité !



holbac Network holbac

19.0

Quelle scene finale ! Ce plan sequence phenomenal marque les esprits et confirme l'excellente qualité de la serie jusque la.

Reste plus qu'a nous presenter Ledoux et a comprendre l'objectif des deux enqueteurs (ceux de 2012)



giantrino Network giantrino

19.0

Quelle série!C'est vraiment excellent de bout en bout. 10 minutes incroyables à la fin de cette épisode qui rappelle les scénes halletantes de ER. Et quelle façon magistrale de filmer le tout!!! C'est bien simple, je courrais avec Rust!!! Je ne reviens pas sur le talent de Mc Conaughey qui mérite son emmy sans problème, mais Harrelson vaut aussi son pesant de cacahuètes!
Bref, un quasi sans faute depuis le début et une attente grandissante du prochain épisode. Good job!



pinkman Network pinkman

18.0

Très bon épisode marqué par un plan-séquence final absolument magistral.

Bon, on se coltine les affaires familiales de Marty, forcément ça devait lui retomber sur la gueule ses conneries. Mais ça permet d'un autre côté de laisser encore plus de place au duo pour mener à bien cette infiltration. Ca m'a fait penser à un mélange de The Shield et The Wire avec ce bordel monstre dans le ghetto, cette infiltration risquée, de bons souvenirs. Les interrogatoires prennent déjà un peu plus de sens, Rust est capable de franchir des limites, c'est la première fois qu'on en arrive là et ça a envoyé.

Je m'attendais aussi à voir Ledoux vu la fin de l'épisode 3 mais ça sera peut-être pour le prochain épisode. Je continue de penser que tout sera bien plus clair à la fin, quand on aura cette vision globale de l'enquête menée par le duo Marty/Rust mais il n'empêche que c'est vraiment bien foutu, du générique jusqu'à la fin de l'épisode.



alda Network alda

19.0

Voilà comment on fait une bonne série ! Un épisode haletant du début à la fin qui atteint son apothéose de tension dans les 10 dernières minutes. Les scènes dans le quartier défavorisé sont exceptionnelles et lorsqu'on comprend qu'on arrive à la fin de l'épisode, on n'arrive pas à se résoudre à attendre la semaine prochaine et à laisser retomber la tension comme ça.
Assurément, la meilleure nouvelle série de cette saison pour moi !

"Rust : And remember, it's real simple. Green-- answers, red-- hangs up.

With all the dick swagger you
roll, you can't spot crazy pussy?

Maggie : You must have been a great husband.

Marty : I will skull-fuck you,you bitch!"



russel Network russel

17.0

On confirme que si Rust n'était pas là, on pourrait rapidement s'ennuyer avec Martin et sa vie privée qui menaçait sérieusement d'enliser et l'enquête et l'épisode. Rust sort enfin des starting blocks et réenfile son ancienne panoplie de flic undercover. Et là effectivement ça change du tout au tout, c'est la plongée dans l'enfer insondable. Tout de suite on comprend mieux pourquoi on lui demande des comptes sur ses méthodes d'investigation après coup...

La descente avec Ginger et ses bikers dans le ghetto black en plan séquence, celle-là, elle va me marquer un bout de temps bordel. Là il y a du challenge... Et ce n'est pas gratuit car la continuité de l'action colle une sacrée montée d'adrénaline...

Seule déception, je pensais qu'on allait faire connaissance avec Reggie Ledoux comme on nous l'avait annoncé la semaine dernière et en fait, non on a juste le ticket pour y parvenir. Mais l'étape pour l'obtenir valait le report.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer